vendredi 15 février 2008

Présentation


Bonjour,
Je m'appelle Sandrine. Je suis diplômée du BTS Diététique depuis 1998. J'ai exercé dans différents secteurs comme la restauration collective ( cuisine centrale, restauration scolaire et d'entreprise ), les cliniques et les maisons de retraite . J'ai pu réaliser des menus, faire des régimes pour différentes pathologies, des animations et des journées d'éducation nutritionnelle dans les écoles primaires et les collèges. Cela m'a beaucoup plu et m'a donné l'idée de créer mon propre blog diététique afin de faire de la prévention c'est à dire vous faire partager à tous les bases de l'équilibre alimentaire. J'ai à coeur de vous rendre service en vous apportant des conseils clairs et faciles à mettre en oeuvre. Je vous ferais aussi partager des recettes, des astuces et des trouvailles lors de mes lectures. Aussi bien sûr je répondrai à toutes vos interrogations.
Sur rendez-vous, je peux également vous rencontrer pour des conseils de vive voix. Il suffit de m'envoyer un email pour fixer une date.

Ma philosophie: Privilégier le goût: Il faut varier et savourer les aliments ! Pour vivre en bonne santé le plus longtemps possible, il faut essayer de se nourrir intelligemment !

En attendant vos commentaires et vos questions, je vous souhaite une bonne lecture !

Aucun commentaire: